Les grandes artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux filles qui éprouvent avoir un talent, et pour celles qui ne l'éprouvent pas mais qui aimerais juste discuter que ça soit d'art ou d'autres! Bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le/(les) Livre(s) qui t'ont le plus marqué .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonya
Admin
Admin
Sonya


Messages : 392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : france

Le/(les) Livre(s) qui t'ont le plus marqué . Empty
MessageSujet: Le/(les) Livre(s) qui t'ont le plus marqué .   Le/(les) Livre(s) qui t'ont le plus marqué . I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:23

J'aime beaucoup lire mais cela dépend de ce que je lit surtout !
Moi perso' je lis surtout des BD car cela m'inspire beaucoup pour mes dessins!
Mais un jour, une amis à moi m'a fait découvrir une saga qui m'a plus!!
Du coup je me suis mise à la lire!
Je ne sais pas si vous la connaissez c'est beaucoup plus connue en Amérique qu'en France, c'est UGLIES une saga en 5 volume (ou tomes, comme vous voulez!) :
1er tome: UGLIES
2em tome: PRETTIES
3em tome: SPECIALS
4em tome: EXTRAS
5em tome: SECRETS
Voici le résumé du 1er tome:
"Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des Uglies et intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis promis par les autorités, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser... Mais la veille de son anniversaire, Tally se fait une nouvelle amie qui l'entraîne dans le monde des rebelles. Là-bas, elle découvre que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'Etat : une manipulation. Que va-t-elle choisir ? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection ?"

Alors moi j'ai eu la chance de lire les deux premiers , franchement je vous en dit pas plus, car si vous pouvez lisez les vous allez pas être déçue!!^^



Le/(les) Livre(s) qui t'ont le plus marqué . Uglies1
Revenir en haut Aller en bas
https://les-grandes-artistes.forumactif.com
petitedoudi




Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : perpignan

Le/(les) Livre(s) qui t'ont le plus marqué . Empty
MessageSujet: Re: Le/(les) Livre(s) qui t'ont le plus marqué .   Le/(les) Livre(s) qui t'ont le plus marqué . I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:08

moi je ne lis jamais, sa me donne mal a tête enfait. ou défois un peux mais c'est vraiment pas beaucoup, sa fais des années même lol
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Admin
Admin
Sonya


Messages : 392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : france

Le/(les) Livre(s) qui t'ont le plus marqué . Empty
MessageSujet: Re: Le/(les) Livre(s) qui t'ont le plus marqué .   Le/(les) Livre(s) qui t'ont le plus marqué . I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:57

Oh pourtant c'est super la lecture !! C'est un très bon remède pour être bon en orthographe surtout!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-grandes-artistes.forumactif.com
petitedoudi




Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : perpignan

Le/(les) Livre(s) qui t'ont le plus marqué . Empty
MessageSujet: Re: Le/(les) Livre(s) qui t'ont le plus marqué .   Le/(les) Livre(s) qui t'ont le plus marqué . I_icon_minitimeVen 28 Mai - 9:45

ouai c'est vrai, je suis d'accord avec toi, juste que je n'ai pas trouver mon style de livre je pense, moi j'aime les histoire qui peuvent arrivé a tout le monde, ( mariage, histoire amoureuse, femme qui tombe enceinte) j'aime beaucoup. si tu connais j'espère que tu pourrat m'aider Le/(les) Livre(s) qui t'ont le plus marqué . Icon_redface.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Admin
Admin
Sonya


Messages : 392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : france

Le/(les) Livre(s) qui t'ont le plus marqué . Empty
MessageSujet: Re: Le/(les) Livre(s) qui t'ont le plus marqué .   Le/(les) Livre(s) qui t'ont le plus marqué . I_icon_minitimeVen 28 Mai - 11:58

Ah je vois pas ça ne doit pas être bien difficile à trouver je ferais une recherche pour toi si tu veux , mais il y a aussi les BD qui sont super c'est facile à lire!!Moi j'adore et puis j'aimes beaucoup contempler les vignette pour m'inspirer et me donner des idées pour les miennes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-grandes-artistes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le/(les) Livre(s) qui t'ont le plus marqué . Empty
MessageSujet: Re: Le/(les) Livre(s) qui t'ont le plus marqué .   Le/(les) Livre(s) qui t'ont le plus marqué . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le/(les) Livre(s) qui t'ont le plus marqué .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grandes artistes :: Les Artistes du fofo! :: Les grandes lectrices-
Sauter vers: