Les grandes artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux filles qui éprouvent avoir un talent, et pour celles qui ne l'éprouvent pas mais qui aimerais juste discuter que ça soit d'art ou d'autres! Bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle rentré et résolutions!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonya
Admin
Admin
Sonya


Messages : 392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : france

Nouvelle rentré et résolutions! Empty
MessageSujet: Nouvelle rentré et résolutions!   Nouvelle rentré et résolutions! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:29

Coucou mes jolie!

Oui je sais cela fait quasiment UN ans que je ne me suis pas connectée et pour cela je vous dois des excuses et des explications! Embarassed
Voilà tout d'abord comme je vous l'avais dit l'année dernière à était très dur niveau boulot pour le BAC que j'ai heureusement obtenue!! (encore heureux) !!
Donc je m'excuse encore mille fois au près de vous sachez que je ne vous ai pas oubliée et que je comprendrais si vous ne faite plus partit du forum!! Enfin bref, sinon cette année je suis en BTS d'analyse biologique médicale, il est vrai que j'ai encore beaucoup de boulot mais j'aurai tout de même le temps de me connecter tous les jours je pense!!
Voilà sur ce, je vous laisse, vous embrasse très fort et encore mille excuse!!!!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-grandes-artistes.forumactif.com
 
Nouvelle rentré et résolutions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport de la rentré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grandes artistes :: La vie quotidienne :: Le bar des artistes-
Sauter vers: