Les grandes artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est dédié aux filles qui éprouvent avoir un talent, et pour celles qui ne l'éprouvent pas mais qui aimerais juste discuter que ça soit d'art ou d'autres! Bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mariage, aider moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitedoudi




Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : perpignan

mariage, aider moi. Empty
MessageSujet: mariage, aider moi.   mariage, aider moi. I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:09

coucou, alor c'est pour savoir comment se passe les mariages maroccain? moi je suis avec un marocain depuis deux ans, et je me demande comment se passe vraiment les mariage, je sais quelque trucs mais pas suffisament.

merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Admin
Admin
Sonya


Messages : 392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : france

mariage, aider moi. Empty
MessageSujet: Re: mariage, aider moi.   mariage, aider moi. I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:57

Bonjour miss!
tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-grandes-artistes.forumactif.com
petitedoudi




Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : perpignan

mariage, aider moi. Empty
MessageSujet: Re: mariage, aider moi.   mariage, aider moi. I_icon_minitimeVen 7 Mai - 8:16

18 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Admin
Admin
Sonya


Messages : 392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : france

mariage, aider moi. Empty
MessageSujet: Re: mariage, aider moi.   mariage, aider moi. I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:34

mon age est inscrit en dessou de mon avatar !
dailleur tu devrais actualiser ton profil!!
Eh bien si tu est avec un marocain il faut savoir que les mariage marocain sont tres différent que les mariage francais! J ai assisté à un mariage marocain et je peux te dire que la marié etait considérée comme une princesse des milles et une nuits!!
Jai beaucoup aimé ! Maintenant il faut voir par rapport à la religion que tu pratique et qu'il pratique!! C'est souvent des sujet de dispute!! (enfin je ne le souhaite pas pour toi)!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-grandes-artistes.forumactif.com
Rose
Nouvelle
Nouvelle
Rose


Messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : ALGERIE

mariage, aider moi. Empty
MessageSujet: Re: mariage, aider moi.   mariage, aider moi. I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:42

Oui je suis d'accord avec Sonya alors il faut préciser ta religion et celle de ton homme Very Happy
J'ajoute juste que les Marocains fêtent les mariages traditionnellement parce que c'est des gens qui tiennent beaucoup à leurs traditions
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Admin
Admin
Sonya


Messages : 392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : france

mariage, aider moi. Empty
MessageSujet: Re: mariage, aider moi.   mariage, aider moi. I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:56

c'est vrai, par contre tu n'est pas obligée de préciser ta religion miss!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-grandes-artistes.forumactif.com
Rose
Nouvelle
Nouvelle
Rose


Messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : ALGERIE

mariage, aider moi. Empty
MessageSujet: Re: mariage, aider moi.   mariage, aider moi. I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:26

Oui c'est vrai qu'elle n'est pas obligée mais ça nous aiderait un petit peu plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Admin
Admin
Sonya


Messages : 392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : france

mariage, aider moi. Empty
MessageSujet: Re: mariage, aider moi.   mariage, aider moi. I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:30

c'est sur qu'on comprendra mieu si c'est (ou peut etre) à cause de la religion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-grandes-artistes.forumactif.com
petitedoudi




Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : perpignan

mariage, aider moi. Empty
MessageSujet: Re: mariage, aider moi.   mariage, aider moi. I_icon_minitimeLun 10 Mai - 9:49

mon copain est musulman et moi je veux me convertir a l'islam enfet
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Admin
Admin
Sonya


Messages : 392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : france

mariage, aider moi. Empty
MessageSujet: Re: mariage, aider moi.   mariage, aider moi. I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:15

ah bonne idée, mais j'espère que ce n'est pas parce que tu veux rester avec lui que tu te convertit parce que c'est bien beau de se convertir à une religion mais il faut la croire la pratiquer ect... ce n'est pas de la rigolade crois moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-grandes-artistes.forumactif.com
Rose
Nouvelle
Nouvelle
Rose


Messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : ALGERIE

mariage, aider moi. Empty
MessageSujet: Re: mariage, aider moi.   mariage, aider moi. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:24

Cool Razz mdrr
Bah je crois que si tu as fait ce chois avec ton coeur tu ne trouveras jamais mieux car ce qu'une personne choisis elle même ne pourra qu'être bénéfique pour la personne
Bah puisque vous êtes de la meme religion (ou plutôt vous serez bientôt de la même religion) ça sera plus facile
donc -je ne promets rien- mais peut-être que ce week-end je m'occuperai de trouver des infos puisque LA FAÇON de faire les mariages Algériens et les mariages Marocains se ressemblent un petit peu je pourrais t'aider mais j'ai bien que je ne promets rien car avec les examens qui seront pour la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
petitedoudi




Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : perpignan

mariage, aider moi. Empty
MessageSujet: Re: mariage, aider moi.   mariage, aider moi. I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:01

moi non je ne veux pas me convertir pour lui, je veux parseque dans ma tete ben je me sens déja musulmane, déja avan que je soi avec lui ben je voulais déja, sa m'atire je trouve cette religion merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Admin
Admin
Sonya


Messages : 392
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : france

mariage, aider moi. Empty
MessageSujet: Re: mariage, aider moi.   mariage, aider moi. I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:30

Oh je trouves ça super pour toi donc ça va t'aider à rentrer dans la religion que tu as toujours voulut intégrés grâce à l'amour que tu portes à ton homme!! C'est trop beau je trouves je vous souhaites que du bonheur à tous les deux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-grandes-artistes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mariage, aider moi. Empty
MessageSujet: Re: mariage, aider moi.   mariage, aider moi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage, aider moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grandes artistes :: La vie quotidienne :: Le bar des artistes-
Sauter vers: